Activités & ExcursionsHôtelsVillas & RésidencesCircuits & PackagesLuxe & VIPLes Bonnes AffairesSamui de A à ZContacts
Thailand

Samui Evasion :: Package Séjour Circuit Privatif : marchés et Parc Nationaux en Thaïlande 11 jours / 10 nuits
Mardi 26 septembre 2017
Notre sélection

Pour plus de renseignements sur ces établissements ou pour réaliser un séjour sur mesure, suivant votre budget, n'hésitez pas à nous contacter.
Retour à la liste

Circuit Privatif : marchés et Parc Nationaux en Thaïlande 11 jours / 10 nuits

Catégorie :
Localisation de l'hôtel Circuit Privatif : marchés et Parc Nationaux en Thaïlande 11 jours / 10 nuits :
Bangkok - Marchés Flottants - Rivière Kwaï - Ayutthaya - Phimaï - Khao Yaï - Bangkok
Description du package :

PROGRAMME DU CIRCUIT

                                       

Jour 1 : Accueil - Bangkok

Jour 2 : Bangkok (visites)

Jour 3 : Bangkok - Amphawa

Jour 4 : Amphawa - Marchés Flottants - Rivière Kwaï

Jour 5 : Rivière Kwaï (visites)

Jour 6 : Rivière Kwaï - Ayutthaya

Jour 7 : Ayutthaya - Korat

Jour 8 : Korat - Phimaï - Khao Yaï

Jour 9 : Khao Yaï (Parc National)

Jour 10 : Khao Yaï - Bangkok

Jour 11 : Bangkok - départ

 

DESCRIPTION

Jour 1 (jeudi) : Accueil / Bangkok

Accueil à l'aéroport international de Bangkok par votre guide local francophone avec collier de fleurs. Transfert et installation à votre hôtel. Vos chambres sont à disposition à partir de 14h00. Fin de journée libre pour vous reposer du vol. Repas libres.

Hébergement à Bangkok : hôtel The Siam Heritage Boutique Suite *** Charme en chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)

 

Jour 2 (vendredi) : Bangkok

Petit déjeuner à votre hôtel. Visite du Palais Royal, fondé en 1782 par le roi Rama 1er. La muraille du Palais protège une enceinte de 259 hectares. Vous découvrirez dans cette enceinte le Wat Phra Keo (Temple du Bouddha d'Emeraude), qui est en fait la Chapelle Royale du Grand Palais. Le Bouddha d'Emeraude, qui ne mesure que 60cm, est la statue la plus célèbre et la plus vénérée de Thaïlande. Déjeuner libre. Visite de l'un des principaux temples de la ville : le Wat Pho, dans lequel se trouve le Bouddha Couché, et qui est le plus grand monastère de Thaïlande. Vous vous rendrez ensuite sur les Klongs (canaux) de Thonburi où une promenade en bateau sera organisée. Vous découvrirez le peuple Thaï vivant d'une façon esentiellement lacustre. Premier arrêt au musée national des Barges Royales, dont la plus longues (Suphannahong - 50m de long) est la barge personnelle du Roi. Elle fût taillée dans une seule pièce de bois. Second arrêt au Wat Arun (Temple de l'Aube). Le Chedi de ce temple est entièrement recouvert de morceaux de porcelaine multicolores incrustés en forme de fleurs. Puis, petite balade au coeur du marché aux fleurs (Pak Klong Talad). Retour à votre hôtel et dîner libre.

> Ce jour là, tous les déplacements se feront à pieds et en transports publics (métro, bateau, tuk-tuk)

Hébergement à Bangkok : hôtel The Siam Heritage Boutique Suite *** Charme en chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)


Jour 3 (samedi) : Bangkok / Amphawa (100km)

Petit déjeuner à votre hôtel. Promenade à pied au coeur du quartier chinois qui déborde de commerces en tout genre. Se promener dans Chinatown est à la fois grisant et épuisant. C'est le royaume des piétons, surtout dans les minuscules soi (ruelles étroites) près du fleuve.  Ce quartier haut en couleurs et en saveurs est le plus ancien de Bangkok. Route pour Amphawa. Déjeuner libre. Visite de l'étonnant temple Wat Bang Kung, dont la chapelle est recouverte par les racines d'un banyan. Puis, visite du parc mémorial du roi Rama II, né à Amphawa en 1767. Transfert et installation à votre hôtel. Départ en bateau pour le marché flottant d'Amphawa qui à lieu le soir (uniquement les vendredis, samedis et dimanches). Vous aurez du temps libre pour vous promener dans le marché. Puis, vous reprendrez votre bateau pour le trajet retour. Au cours de la navigation, vous pourrez voir des lucioles. Retour à votre hôtel et dîner libre.

Hébergement à Amphawa : hôtel Baan Amphawa Resort & Spa *** supérieure de charme en chambre de luxe (sous réserve de disponibilité)


Jour 4 (dimanche) : Amphawa / Tha Kha / Damnoën Saduak / Kanchanaburi / Rivière Kwaï (160km)

Petit déjeuner à votre hôtel. Possibilité d'assister aux offrandes aux bonzes. Départ pour la visite des marchés flottants de Tha Kha et de Damnoën Saduak. Vous y accèderez par la voie des eaux, en bateau. Les barques transportent fuits, légumes, soupes... Continuation pour Kanchanaburi, sur les bords de la rivière Kwaï. Vous passerez devant le cimetière des forces Alliées. Déjeuner libre puis vous aurez un peu de temp libre au célèbre Pont de la Rivière Kwaï, construit par les prisonniers alliés durant la seconde guerre mondiale. En été 1945, il fût bombardé plusieurs fois par l'avation alliée mais sans grands dommages. Vous vous rendrez ensuite au viaduc de Ban Loum Soum où la voie est uniquement soutenue par un enchevêtrement de pilotis en bois, à flanc de falaise. Puis, transfert en pirogue jusqu'à votre hôtel constitué de maisons flottantes sans électricité, près d'un village Mon (ethnie originaire de Birmanie). Si possible, prévoir un sac avec le nécessaire pour deux nuits. Le gros des bagages restera dans le van. Installation à votre hôtel. Dîner à l'hôtel suivi d'un spectacle typique Mon.

Hébergement au bord de la rivière Kwaï : hôtel River Kwaï Jungle Rafts Charme (sous réserve de disponibilité)


Jour 5 (lundi) : Rivière Kwaï

Petit déjeuner à votre hôtel. Départ pour la visite du monument commémoratif du Col du Feu de l'Enfer (Hell Fire Pass), honorant la mémoire des prisonniers de guerre alliés et asiatiques qui périrent lors de la construction de ce tronçon en plein jungle. Vous pourrez longer le sentier suivant les restes de la voie ferrée afin de mieux comprendre la difficulté de construction de cette voie. Déjeuner libre. Petit trajet en pirogue jusqu'à votre hôtel afin de visiter le village Mon. Puis, descente de la rivière Kwaï sur des radeaux de bambous jusqu'à votre nouvel hôtel, qui se trouve également sur lers bords de la rivière Kwaï. A pied, visite de Lava Cave, une immense grotte comprenant plusieurs galeries. Impressionant ! Retour à votre hôtel à pied et dîner libre.

Hébergement au bord de la rivière Kwaï : hôtel River Kwaï Resotel *** Charme en chalet standard (sous réserve de disponibilité)


Jour 6 (mardi) : Rivière Kwaï / Ayutthaya (220km)

Petit déjeuner à votre hôtel. Petite balade en bateau sur la Rivière Kwaï jusqu'à votre véhicule. Puis, excursion au Parc National d'Erawan Falls, parc le plus visité de Thaïlande et l'un des plus beaux. Les sentiers serpentent de bassins en cascades, parfois longeant l'eau, parfois traversant des passerelles. De bonnes chaussures sont nécessaires ainsi qu'un maillot de bain car on peut se baigner dans les bassins aux pieds des chutes. Déjeuner libre puis départ pour Ayutthaya, ancienne capitale aux ruines et au passé prestigieux. Installation à votre hôtel et dîner libre.

Hébergement à Ayutthaya : hôtel Baan Thaï House ** Supérieure de charme en chambre Villa Jardin (sous réserve de disponibilité)


Jour 7 (mercredi) : Ayutthaya / Korat (220km)

Petit déjeuner à votre hôtel. Visite de Ayutthaya, ancienne capitale de Thaïlande. Vous verrez plusieurs sites au sein de cette citré détruite par les Birmans en 1767. Cette cité, qui a donné son nom à l'une des périodes les plus brillantes de l'histoire du Siam, est restée la capitale du Royaume sur lequel 35 Rois ont régné pendant plus de 4 siècles. Déjeuner libre puis route jusqu'à Korat. De son vrai nom Nakhorn Ratchasima, c'est la ville la plus grande et la plus riche du Nord-Est. Située dans une position stratégique, elle commande un carrefour routier donnant accès à toutes les villes du Nord-Est. Installation à votre hôtel et dîner libre.

Hébergement à Korat : hôtel Dusit Princess Korat Hotel *** Supérieure en chambre de luxe (sous réserve de disponibilité)


Jour 8 (jeudi) : Korat / Ban Prasat / Phimaï / Khao Yaï (200km)

Petit déjeuner à votre hôtel. Départ pour la visite de Ban Prasat, le plus ancien site archéologique du bassin. Ces fouilles, achevées en 1991, révèlent que ce lieu fût le berceau d'une culture vieille de 3 000 ans. Déjeuner libre puis visite du Musée de Phimaï (fermé les lundis et mardis), consacré à la sculture de l'I-San. On peut y admirer les plus beaux linteaux et statues de Phimaï, Phanom Rhung, Phanomwan... Puis visite du temple Khmer de Phimaï. Les temples Khmers étaient construits avec des blocs de grès et de latérite selon une architecture caractéristique de l'art Khmer que l'on appelle "prasat hin" ou "château de pierre". La plupart d'entre eux sont bâtis selon le plan particulier du mandala: forme magique reproduisant le concept hindou-bouddhique de l'univers. Le sanctuaire qui a fait la célébrité de Phimaï se dresse au centre de la ville Khmère ancienne. Il est possible que le temple de Phimaï ait servi de modèle aux architectes d'Angkor Wat, au Cambodge. Route pour Pakchong, au pied du parc national de Khao Yaï. Installation à votre hôtel et dîner libre.

Hébergement à Pak Chong (à l'extérieur du parc de Khao Yaï) : hôtel Balios Resort Khao Yaï *** en chambre standard (sous réserve de disponibilité)


Jour 9 (vendredi) : Khao Yaï

Petit déjeuner à votre hôtel. Avec une superficie de 2 168 Km² et cinq zones de végétation différentes, le parc national de Khao Yaï couvre 4 provinces de Thaïlande. Il abrite plus de 330 espèces d’oiseaux et plus de 70 espèces de mammifères. En 1972, le parc national de Khao Yaï a été voté comme étant l’un des cinq plus beaux parcs nationaux du monde, à la Conférence Internationale des Parcs Nationaux. Plusieurs pistes de randonnée (40 Km de piste au total) parcourent le parc. Et de très belles cascades vous attendent ça et là. Vous ferez connaissance avec votre guide forestier qui ne parle ni français ni anglais. Votre guide francophone qui vous a accompagné depuis Bangkok restera bien sur avec vous. Vous partirez en randonnée facile (avec vos deux guides) sur une des nombreuses pistes du parc. Déjeuner libre. A ne pas manquer : les superbes cascades de Heaw Suwat et de Heaw Narok. Retour à votre hôtel. Dîner libre. Hébergement à Khao Yaï (à l’extérieur du parc).

Hébergement à Pak Chong : hôtel Balios Resort Khao Yaï *** en chambre standard (sous réserve de disponibilité)


Jour 10 (samedi) : Khao Yaï / Bangkok (170km)

Petit déjeuner à votre hôtel. Retour sur Bangkok. Reste de la journée à Chatuchak, le marché du week-end. Ce marché est le plus grand marché de Bangkok. On y trouve de tout, vraiment de tout. Déjeuner libre sur place en cours de journée. Transfert et installation à votre hôtel. Dîner libre. Hébergement à Bangkok.

Hébergement à Bangkok : hôtel The Siam Heritage Boutiques Suite *** Charme en chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)


Jour 11 (dimanche) : Bangkok

Petit déjeuner à votre hôtel. Transfert à l’aéroport de Bangkok pour votre vol de départ.

 

 

- FIN DES PRESTATIONS -

 

PRIX ET CONDITIONS

Tarifs applicables du 1er novembre 2016 au 31 octobre 2017, sur la base de 2 personnes par chambre :

- 65 670 THB / personne, sur la base de 2 personnes,

- 52 090 THB / personne, sur la base de 3 personnes,

- 44 390 THB / personne, sur la base de 4 personnes,

- 40 020 THB / personne, sur la base de 5 personnes,

- 36 800 THB / personne, sur la base de 6 personnes,

3 900 THB de réduction pour le lit d'appoint (si 3 personnes par chambre),

13 700 THB de supplément pour une chambre individuelle (si 1 personne par chambre).

 

Surcharge imposées par les hôtels :

Baan Amphawa Resort & Spa, Amphawa

          - du 24/12/16 au 04/01/17 et du 13 au 17/04/17 : surcharge de 600 THB/chambre/nuit

River Kwaï Resotel, Rivière Kwaï

          - dîner du réveillon obligatoire le 31/12/16 au prix de 900 THB/personne

Balios Resort, Khao Yaï

          - du 01/11 au 30/12/17 et du 04/01 au 28/02/17 : surcharge de 500 THB/chambre/nuit

          - du 31/12/16 au 03/01/17 : surcharge de 900 THB/chambre/nuit

 

NOS PRIX COMPRENNENT

Circuit en privatif, toutes prestations mentionnées au programme, tous transferts et transports mentionnés au programme, l'hébergement dans les hôtels mentionnés au programme, toutes visites et excursions mentionnées au programme, les repas mentionnés au programme, l'assistance d'un guide local francophone (sauf pendant les temps libres), l'accueil à l'aéroport de Bangkok avec collier de fleurs en jour 1, des serviettes rafraichissantes et des bouteilles d'eau à disposition dans le van.

 

NOS PRIX NE COMPRENNENT PAS

Les vols, toutes prestations non mentionnées au programme, les repas non mentionnés au programme, les boissons, les pourboires, les assurances et les dépenses personnelles.

 

CONDITIONS ET MODE DE PAIEMENT

Accompte de 20% à la réservation et solde un mois avant le début des prestations.

Tout paiement devra être effectué par virement bancaire (le détail sera communiqué en cas de confirmation de dossier).

 

CONDITIONS D'ANNULATION

- 1 000 THB / personne de frais d'annulation à plus de 30 jours du départ;

- 25 % de frais d'annulation à 30 jours du départ;

- 50 % de frais d'annulation à 14 jours du départ;

- 75 % de frais d'annulation à 7 jours du départ;

- 100 % de frais d'annulation à 3 jours du départ.

 

REMARQUES

Offre sujette à disponibilité.

Les chambres sont à disposition dans les hôtel à partir de 14h00 et doivent être libérées à midi.

Nous nous réservons le droit d'ajuster le prix à tout moment dans l'éventualité d'une augmentation de la surcharge de fioul appliquée par les compagnies de transport.

Les transports se font en van climatisé de 9 places.

Pour la bonne réalisation de ce programme, le jour 1 doit impérativement être un jeudi.

 

INFORMATIONS UTILES

Les personnes de nationalité française n'ont pas besoin de visa pour un séjour touristique inférieur à 30 jours en Thaïlande. Ceci est valable pour une arrivée par avion dans un des aéroports internationaux du pays.

Le passeport doit être valable encore pour au moins 6 mois après le séjour et doit disposer d'au moins 2 pages blanches pour les tampons.

Prévoir un vêtement chaud pour la nuit dans le train. La climatisation n'est pas réglable et peut être trop forte.

Au niveau des pourboires, il se pratique environ 100 THB / personne / jour pour le guide et environ 50 THB / personne / jour pour le chauffeur.

 

SURCHARGE OPTIONNELLE

Les chambres garanties à disposition dès votre arrivée en Jour 1 à Bangkok (sinon, à partir de 14h00) : 3 220 THB / chambre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Demande de disponibilité et réservation :
Nom : 
Prénom : 
Adresse : 
Ville : 
Code postal : 
Pays : 
E-mail : 
Confirmation E-mail : 
Date d'arrivée prévue : 
Nombre de nuitées : 
nuits
Nombre d'adultes : 
Enfants - 12 ans : 
Merci de renseigner le champs ci dessous pour toute demande particulière :
J’autorise SAMUI EVASION à m’envoyer régulièrement des informations par mail.
Les champs en rouge sont obligatoires
La description des hôtels est rédigée suite aux visites et inspections que nous avons réalisées. Toutefois, nous ne pourrions être tenus pour responsables si une prestation n’était pas assurée ponctuellement de la même façon par un hôtelier.

Les modalités de réglement de votre séjour vous seront communiqués dès la demande de disponibilité effectuée.

   Haut de page
  Bienvenue sur Samui Evasion

Notre vocation est de vous accueillir, de vous assister, pour que vous profitiez pleinement de votre séjour parmi nous. Le soleil, la mer et la plage rythmeront vos journées. Nos activités vous feront découvrir Koh Samui et ses habitants par la mer ou sur terre, un voyage inoubliable sur ce joyau de la mer de Chine.
 
  Copyright ©2017 Samui Evasion - tous droits réservés
Samui Evasion, l'agence réceptive francophone de Koh Samui et son archipel.

  Samui Evasion International Service Travel
  46/25, Moo 3, Chaweng, Koh Samui - Thailand
  holidays@samuievasion.com

Licence : Tourisme Autority of Thailand n° 331229